Une robustesse inégalée.
Le Defender a été conçu et testé à l’extrême, au-delà des normes des SUV. C’est notre Defender le plus puissant jamais conçu.
Profitez d’une conduite incomparable, que vous optiez pour la technologie hybride rechargeable ou pour la puissance du V8 du Defender OCTA.
^Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le constructeur conformément à la législation européenne en vigueur, avec une batterie complètement chargée. Données fournies uniquement à titre de comparaison. Les valeurs réelles peuvent varier. Les valeurs relatives aux émissions de CO2, à la consommation de carburant et d’énergie, ainsi qu’à l’autonomie peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs : style de conduite, conditions environnementales, charge, roues et accessoires montés, trajet réel et état de la batterie. Les données relatives à l’autonomie s’appuient sur l’autonomie des véhicules de série sur un trajet standard.
*Avec pneus tout-terrain. Non disponible sur les modèles Defender V8.
**La vitesse maximale est de 209 km/h lorsque des jantes de 20 pouces et des pneus tout-terrain sont montés, ou de 159 km/h avec des pneus tout-terrain avancés au Royaume-Uni et en Europe.
‡La vitesse maximale est de 191 km/h lorsque des jantes 20 pouces sont montées.
1Non compatible avec le Front Expedition Protection System ou la barre de protection du cadre en “A”.
2Vérifiez toujours les issues possibles avant de traverser à gué.
3L’image n’est pas fournie en temps réel. Vérifiez les alentours pour plus de sécurité.
4La navigation connectée requiert une prolongation de la souscription au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire Land Rover.
5Une politique d’utilisation raisonnable peut s’appliquer. Souscription standard d’un an pouvant être prolongée au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire Land Rover.
6Fonctionnalité soumise aux réglementations locales. Les utilisateurs qui portent des verres à double foyer ou progressifs peuvent revenir au mode rétroviseur à tout moment s’ils ne parviennent pas à faire facilement la mise au point sur l’image numérique de la vue arrière ClearSight.
Le conducteur ne doit utiliser les fonctionnalités embarquées que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule