Defender garé au niveau de la borne de recharge routière

PASSAGE À L’ÉLECTRIQUE AVEC LE DEFENDER

LES CAPACITÉS LÉGENDAIRES DU DEFENDER RÉINVENTÉES

Depuis plus de 70 ans, le Defender repousse les limites du possible.


Aujourd’hui, nos SUV les plus performants sont optimisés par l’alimentation électrique. Ils conservent toute leur polyvalence et offrent des niveaux accrus de raffinement, de réactivité et de performance.

Defender Parked On The Charging Station

HYBRIDE ÉLECTRIQUE (PHEV)

Notre Defender hybride électrique utilise un moteur électrique alimenté par batterie avec un moteur essence. Il peut être rechargé à domicile ou par le biais d’un réseau étendu de bornes de recharge publiques et conduit en mode électrique ou en mode hybride.
Vue arrière du Defender sur la route

SEMI-HYBRIDE (MHEV)

Les moteurs essence et Diesel de notre Defender semi-hybride fonctionnent en harmonie avec un moteur électrique. Le freinage à récupération d’énergie capture et convertit l’énergie générée lors du ralentissement et du freinage pour optimiser l’autonomie de la batterie sans avoir à brancher le véhicule.

CONDUITE D’UN DEFENDER HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Découvrez une puissance accrue et une efficacité améliorée.

Defender gris Carpathian garé sur une rue en ville

MODE EV

Parfait pour se déplacer dans les zones urbaines ou effectuer de courts trajets. Sélectionnez le mode tout électrique et profitez d’une expérience de conduite quasi silencieuse sans émission de gaz d’échappement.

RECHARGE D’UN DEFENDER HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Homme insérant la prise de recharge dans le véhicule phev

À DOMICILE ET EN DÉPLACEMENT

Rechargez votre véhicule dans le confort de votre domicile grâce à une prise ou une borne de recharge domestique. Aussi facile que de brancher votre téléphone, il s’agit de la méthode de recharge la plus pratique et souvent la moins coûteuse. Pendant vos déplacements, vous bénéficiez du réseau de recharge public en pleine expansion et de la recharge CC rapide.
Defender Home Charging

FOURNISSEURS DE RECHARGE DOMESTIQUE PRIVILÉGIÉS

Une borne de recharge domestique installée par un professionnel est le moyen le plus rapide de recharger à la maison. Avant d’acheter votre Defender, nos fournisseurs de recharge domestique privilégiés vous aideront à vérifier la compatibilité de votre logement.

PUISSANCE ÉLECTRISANTE

Ne faites aucun compromis.

AUTONOMIE WLTP (MAXIMALE)

48KM**

AUTONOMIE RÉELLE (MAXIMALE)

39KM**

CHARGE À DOMICILE (MINIMUM)

2HEURES 30 MINUTES
Recharge CA de 7 kW de 0 à 100 %.

CHARGE PUBLIQUE (MINIMUM)

30MINUTES
Recharge CC rapide de 50 kW de 10 à 80 %.
Defender garé au niveau de la borne de recharge routière

ÉMISSIONS DE CO₂

60G/KM**

TAUX DE LA TAXE BIK

12%*
Defender roulant sur une route de montagne

CONDUITE D’UN DEFENDER SEMI-HYBRIDE

Efficacité accrue grâce à une technologie hybride intelligente.

Defender garé sur la route

FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE

Le système de freinage à récupération d’énergie capture et convertit l’énergie générée lors du ralentissement et du freinage pour optimiser l’autonomie de la batterie.

DES CAPACITÉS INFAILLIBLES

Defender tractant une camionnette de remorquage

REMORQUAGE

Notre Defender propose des capacités de remorquage exceptionnelles, désormais alimentées par nos moteurs électriques. Le modèle hybride électrique offre une capacité de remorquage maximale de 3.000 kg1.
PASSAGE À GUÉ

PASSAGE À GUÉ

Affrontez tous les terrains en toute confiance, avec une garde au sol et une capacité de passage à gué impressionnantes. Nos modèles Defender hybrides électriques ont une capacité de passage à gué maximale de 900 mm2.

1Le remorquage et le passage à gué affectent considérablement l’autonomie électrique.

2Vérifiez toujours les issues possibles avant de traverser à gué.


**Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le constructeur conformément à la législation européenne en vigueur, avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les vraies valeurs peuvent différer de ces données. Les valeurs relatives aux émissions de CO2, à la consommation de carburant et d’énergie ainsi qu’à l’autonomie peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs : style de conduite, conditions environnementales, charge, roues et accessoires montés, trajet réel et état de la batterie. Les données relatives à l’autonomie s’appuient sur l’autonomie des véhicules de série pour un trajet standard.


Les temps de charge varient en fonction de nombreux facteurs, notamment : l’âge, l’état, la température et la charge actuelle de la batterie, l’équipement utilisé et la durée de la charge.

*Taux de la taxe BIK correct à la date de publication. Sous réserve des qualifications et des révisions du gouvernement.