UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE ME CONVIENT-IL ?

Femmes dans la voiture avec la ceinture de sécurité

Saviez-vous que la façon dont vous conduisez, l’endroit où vous conduisez et la distance que vous parcourez peuvent avoir une influence importante sur les performances et l’efficacité de votre véhicule ? Par exemple, les trajets réguliers en ville, qui impliquent de s’arrêter et de redémarrer souvent, sont généralement associés à un autre type d’alimentation que les trajets réguliers sur l’autoroute ou comportant des remorquages fréquents.


Ici, nous pouvons vous aider à trouver le modèle adapté à vos besoins de conduite.

TYPES D’ÉNERGIE RANGE ROVER

Le feu arrière d’un Range Rover électrique

QU’EST-CE QU’UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE ?

Les véhicules électriques sont alimentés par un moteur électrique et une batterie. Au lieu de faire le plein dans une station-service, vous gardez votre véhicule chargé via un point de recharge à domicile ou via des bornes de recharge publiques à courant continu lors de vos déplacements.
QU’EST-CE QU’UN VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE (PHEV) ?

QU’EST-CE QU’UN VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE (PHEV) ?

Les véhicules hybrides électriques rechargeables (PHEV) combinent un moteur essence et un moteur électrique, ce qui signifie qu’un point de recharge domestique est optionnel. Passez en toute simplicité d’un transport tout électrique, sans émission de gaz d’échappement, à un mélange d’essence et d’électrique pour les longs trajets.
Running velar outside of glass House

QU’EST-CE QU’UN VÉHICULE SEMI-HYBRIDE (MHEV) ?

Aucune recharge requise : les véhicules semi-hybrides (MHEV) améliorent l’efficacité de leur moteur essence ou Diesel en réutilisant l’énergie collectée lors de la décélération et du freinage à récupération d’énergie. Ils sont polyvalents et offrent des options adaptées à différents styles de conduite.

QUEL HYBRIDE EST FAIT POUR MOI ?

Répondez à cinq questions rapides sur vos habitudes de conduite pour découvrir le type de véhicule hybride adapté à votre style de vie.

  • VOTRE VÉHICULE SERA-T-IL À VOUS OU À VOTRE ENTREPRISE ?