Votre NIV est le numéro d'identification du véhicule (NIV) et est unique à votre véhicule. Il est estampillé sur une plaque visible en bas à gauche du pare-brise. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'application iGuide. Vous pouvez accéder à l'application ici.
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire local pour toute question relative aux clés. Vous pouvez trouver le concessionnaire le plus proche ici.
Vous pouvez trouver les spécifications de votre véhicule sur la page d'informations du propriétaire. L'accès à certaines informations peut être payant.
Pour les mises à jour de GPS, veuillez vous rendre chez votre concessionnaire local ; vous pouvez les trouver ici, ou visiter votre marché local site web.
Notre gamme de pneus homologuée comprend des pneus hiver, des pneus toutes saisons et des pneus tout-terrain (disponibles uniquement pour le Defender). Vous pouvez les trouver ici.
Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe Classic à : sales@classic-jaguarlandrover.com. Ils se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez également consulter notre site web Classics.
Pour toutes les informations sur la garantie, y compris son extension, consultez notre page garanties.
Votre véhicule identifie intelligemment le moment où l'entretien est nécessaire, en fonction de facteurs tels que le style de conduite et la distance parcourue. La fréquence de l'entretien est déterminée par le plan d'entretien programmé qui couvre votre véhicule.
Le plan d'entretien programmé couvre votre véhicule pour le nombre d'années ou de services* suivant, selon ce qui arrive en premier :
(1) Véhicules avec un calendrier d'entretien de 12 mois :
(2) Véhicules avec un programme d'entretien de 24 mois :
Certains propriétaires peuvent souhaiter que l'huile moteur soit vidangée plus fréquemment que nécessaire, si le véhicule a une forte proportion de trajets courts ou fonctionne dans des conditions sévères. Ces services supplémentaires peuvent être effectués sur la base d'un paiement par le client.
*Le kilométrage maximum et les intervalles d'entretien varient selon le modèle et le moteur. Les remplacements de pièces d'usure ne sont pas inclus dans l'entretien programmé.
Veuillez utiliser notre Localisateur de concessionnaires pour trouver le concessionnaire le plus proche. Si vous ne trouvez pas de concessionnaire, veuillez nous contacter via le Formulaire de contact.
Vous devrez contacter votre prestataire d'assistance routière. Le numéro RSA se trouve dans l'application InControl ou, si vous êtes sous garantie, le bouton de dépannage situé sur le toit appellera RSA.
En raison de spécifications, d'exigences d'entretien et de garantie différentes, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge directement l'importation personnelle de véhicules, de fournir des informations supplémentaires sur ce processus ou de fournir un certificat de conformité, car le véhicule devrait être testé/inspecté en conséquence pour le marché auquel il est destiné.
Veuillez noter que Land Rover fabrique et livre des véhicules sur les marchés en s'assurant que les spécifications du véhicule sont à la fois conformes à la législation du marché local et adaptées à l'environnement dans lequel il fonctionnera. Ceci est pris en charge par le réseau d'importateurs officiels, de concessionnaires franchisés et de réparateurs agréés Land Rover, qui ont reçu une formation pour prendre en charge les processus de vente et d'après-vente.
Par conséquent, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire local et le service des transports du marché de destination avant d'importer un véhicule.
Pour toute question concernant l'achat d'un Land Rover ou pour tout détail sur ce qui accompagne votre achat, veuillez contacter votre concessionnaire.
Veuillez envoyer un e-mail à svo@landrover.com ou armourd@jaguarlandrover.com. Vous trouverez plus d'informations sur SVO sur cette page ici. Pour les véhicules TDMS, n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez remplir le formulaire de contact et un représentant Land Rover vous contactera.
Veuillez consulter notre site carrières ou nous contacter par e-mail : INTLOPPS@jaguarlandrover.com.
Vous pouvez vous renseigner sur Toutes nos visites d'usine sont disponibles ici.
Vous pouvez télécharger une brochure électronique ici. Vous pouvez également vous rendre chez votre concessionnaire local. Veuillez noter que Land Rover ne dispose pas de stock centralisé.
Vous trouverez plus d'informations et le centre d'expérience le plus proche ici.
*Selon le marché.