*Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le constructeur conformément à la législation européenne en vigueur, avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les vraies valeurs peuvent différer de ces données. Les valeurs relatives aux émissions de CO2, à la consommation de carburant et d’énergie ainsi qu’à l’autonomie peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs : style de conduite, conditions environnementales, charge, roues et accessoires montés, trajet réel et état de la batterie. Les données relatives à l’autonomie s’appuient sur l’autonomie des véhicules de série pour un trajet standard.
±Les chiffres fournis sont des données NEDC calculées à partir des tests officiels du fabricant. Les chiffres peuvent varier en fonction de facteurs tels que les conditions environnementales et le style de conduite. À titre de comparaison uniquement. Les vraies valeurs peuvent différer de ces données.
‡La vitesse de pointe sur les moteurs avec suspension à ressorts est de 210 km/h.
‡‡En combinaison avec le moteur électrique.
△Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.
▲Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.
✧Solide : Volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm). Volume mesuré jusqu’à la garniture de pavillon. La configuration du coffre et l’espace de chargement total varient selon les spécifications du véhicule (modèle et groupe motopropulseur) et le pays.
✦Liquide : Volume mesuré en simulant que l’espace de chargement est rempli de liquide. Volume mesuré jusqu’à la garniture de pavillon. La configuration du coffre et l’espace de chargement total varient selon les spécifications du véhicule (modèle et groupe motopropulseur) et le pays.
⬨Avec la suspension pneumatique à gestion électronique montée.
Les poids indiqués s’appliquent à des véhicules qui présentent des spécifications standard. Les options supplémentaires alourdissent le véhicule.